À la Société de l’aide à l’enfance de Toronto (la Société), notre objectif est de fournir des services de la plus haute qualité aux enfants, aux adolescents et aux familles. Si vous avez une préoccupation ou une plainte concernant notre organisme, nous souhaitons en être mis au courant. Nous vous invitons à suivre la procédure relative aux plaintes ci-dessous afin que nous puissions ensemble trouver une solution :

Veuillez noter que tout au long de la procédure de plainte, il vous est possible de vous faire accompagner par une personne de soutien, notamment un représentant de votre bande ou de votre communauté autochtone. Nous pouvons également vous fournir un interprète, le cas échéant.

Formulaire pour Plaintes, compliments et rétroaction

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Si vous souhaitez parler à quelqu’un pour qu’on vous explique la façon de déposer une plainte ou de soumettre des commentaires ou des compliments, envoyez-nous un message et incluez-y votre nom et vos coordonnées. Un membre de notre personnel vous contactera dans les deux jours ouvrables pour passer en revue vos commentaires et répondre à vos questions.

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